Ça bouge au Stade Montois Football.

Écrit par le 9 juin 2020

Promu en National 2 le Stade Montois Football, le staff et l’équipe dirigeante continue de travailler d’arrache-pied et enregistre sa troisième recrue, Daniel NANA GASSA. Le jeune attaquant, passé par Lormont en R1 et la saison dernière au Stade Bordelais en N2 viendra renforcer le secteur offensif pour un défi que l’on sait de taille dans la maison jaune et noire. Mathieu Robin, le coach de l’équipe première rappelait il y a quelques jours sur nos ondes les extrêmes exigences de ce 4ème niveau national, investissement des joueurs, fréquence et intensité des entrainements, qualité des adversaires, longs déplacements pour des joueurs amateurs sans parler des moyens financiers des clubs que les jaune et noir trouveront sur leur route. Mais après plus de 40 au niveau national et fer de lance du football landais le Stade Montois est un habitué  de ces défis…

Une drôle d’inter-saison, petit récapitulatif.

Dans le contexte particulier de cette crise sanitaire une première bonne nouvelle avec début mai l’officialisation du retour de Brandon Moenza ! Après une saison passée à Agde en N3, le bon air des Landes, la remontée, le projet de Mathieu Robin et du staff ont fini de convaincre Brandon de revenir régaler les fidèles de l’Argenté de ses lumineuses inspirations et de ses gestes toujours spectaculaire, Brandon connait la maison !

Venu du Nord et découvrant notre douceur gasconne Clément BOUDJEMA viendra étoffer l’entre-jeu montois. Formé à Dunkerque, passé par Tourcoing en N3, son expérience du National 2  avec Feignies Aulnoye et Croix sera précieuse dans l’effectif montois, bienvenue dans les Landes où l’on rappelle que la résine coule à flots et où l’on aime aussi beaucoup le football, première pratique en terme de licenciés dans notre département.

On sait aussi se dire Adishatz !

La famille du Stade Montois football, reconnue pour son indéfectible fidélité et attention à ceux qui ont porté le maillot jaune et noir tient à saluer…

Choix professionnel, sportif, personnel, ils quittent la maison jaune et noire…

La suite très bientôt…

Un peu de patience… Quelques larmes, et de belles surprises…

Merci Fabio BATBY et l’excellent page Facebook Stade Montois Football TV…

 


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste