🏉 / Pro D2 :  » Momo  » Ducournau aurait adorĂ©.

Écrit par le 8 septembre 2020

De l’enthousiasme, du jeu et des jambes de feu : les joueurs du Stade Montois Rugby ne pouvaient pas rendre plus bel hommage Ă  leur plus ardent socio, dĂ©cĂ©dĂ© en juillet dernier Ă  l’age de 64 ans.

A l’issue de l’Ă©clatante des hommes du duo Tastet/TalĂšs face Ă  BĂ©ziers hier soir ( 33 Ă  10 ), le Kop du Maillot a voulu Ă  son tour cĂ©lĂ©brer (*)son ancien prĂ©sident en floquant un maillot jaune et noir Ă  son surnom.  » Ce maillot , on a dĂ©cidĂ© que cette annĂ©e il serait avec nous : nous l’emmĂšnerons Ă  chaque fois en haut des gradins Ă  domicile mais aussi en dĂ©placement . Nous avons Ă©galement dĂ©cidĂ© d’afficher la photo de Momo au dessus du local du Kop pour que tous les adhĂ©rents se rappellent de lui. « , explique Christian Lafond , son nouveau prĂ©sident.

 » explique Christian Lafont , son nouveau président.

 

(*) Peu aprÚs sa disparition, ,les dirigeants du club avaient déjà décidé en son honneur de retirer de la vente des siÚges le numéro 168 au rang numéro 6 , soit le poste occupé immanquablement par de Maurice  » Momo  » Ducournau au stade Guy-et-André-Boniface.


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste