THÉÂTRE : Les apprentis comédiens vont à nouveau pouvoir plancher.

Écrit par le 9 septembre 2020

L’horizon s’éclaircit pour le Théâtre des Lumières : après avoir repris les chemins des scènes au mois d’août (*) l, la troupe montoise va donc pouvoir reprendre ses ateliers d’enseignement des techniques de l’art de la scène (travail de la voix, diction, respiration, expression corporelle, improvisations,….) et l’interprétation de textes classiques et contemporains, destinés à être interprétés en public au début de l’été au Théâtre du Péglé à Mont de Marsan.

Plusieurs stages tous publics ( dont un en direction de personnes en situation de handicap ), des plus petits ( dés 4 ans ) aux adultes seront proposés à partir du lundi 28 septembre à l’Espace Pédagogique du Pole Culturel du Marsan à Saint Pierre Du Mont . C’est en ce même lieu que l’on pourra s’inscrire ce samedi 12 septembre, entre 14h30 et 17h30.

+ d’infos avec le comédien Yannick Fichant dans  » La Dérobade  » cet après midi à 18h15.

(*) Après avoir pu proposer avec succès cet été une version covid – compatible de son Festival des Tréteaux à Mont de Marsan et à Saint Martin D’Oney , la troupe d’Aurélia Bartholomé enchainera le Samedi 19 septembre avec une représentation de la pièce  » Les plaisirs du vin  » de Gérard Levoyer à Bretagne-de-Marsan à 19h

 

 

 

 


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste