LE MERLE MOQUEUR  » : UN NID DOUILLET.

Écrit par le 14 janvier 2020

LE MERLE MOQUEUR  » : UN NID DOUILLET.

Les pionniers du journal SudOuest.fr Landes ont certainement du mal à reconnaitre les anciens bureaux de la rédaction place Abbé Bordes dans le quartier de la Madeleine , désormais le siège du  » MERLE MOQUEUR  » .
C’est là que Benoit CAILLARD, le producteur du label de disques pour enfants  » Enfance et Musique  » a transféré après 2 ans de travaux son activité.
Auparavant installé à Pantin (93) ce jeune sexagénaire a choisi de suivre sa compagne montoise Sophie CRAUSTE dans le chef lieu des Landes pour créer + qu’un bureau traditionnel , un lieu de vie avec espace détente , patio, coin café , et surtout au sous sol une salle d’expo doublée d’une scène pour accueillir des artistes de tous bords à l’instar vendredi dernier du musicien folk THE LONE RANGER ou encore vendredi prochain 17 janvier les comédiens de l’association  » La Scène Déménage dans les Landes « pour une lecture de  » Le vieux qui lisait des romans d’amour  » de SEPULVEDA.(*) Capacité d’accueil : une cinquantaine de places. Il ne s’agit pas d’une nouvelle salle de spectacles à Mont de Marsan.  » prévient Sophie CRAUSTE.  » Ce seront des propositions artistiques intimistes et surtout ponctuelles, notamment à destination des enfants. « 

+ d ‘infos à 17h dans  » COPIER/COLLER « .
 » LE MERLE MOQUEUR  » , place Abbé Bordes
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h , et les mercredi après midi de 14h à 17h pour échanger avec les parents et les enfants autour de la musique.
Réservation pour les spectacles par courriel à benoit@b;caillard.com

(*) une autre lecture de  » Le vieux qui lisait des romans d’amour  » toujours avec  » La Scène déménage  » sera proposée le lendemain samedi 18 janvier à L’Uzine à Gaz à Saint-Sever ( + concert du groupe) Yodi ⬇️ )https://www.facebook.com/events/628836271189763/


Continuer la lecture

Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste