NATURE COIFFURE 🌾 couleur maison

Écrit par sur 7 avril 2020

 

Elle s’appelle Juliette d’Anjou et coiffe au naturel. “Mon concept, c’est de ne travailler qu’avec des produits naturels, explique-t-elle, bio, made in France au maximum, et zéro-déchet aussi. C’est compliqué mais on essaye !”. La jeune femme a ouvert son salon à Bougue, le 1er octobre 2018, et l’a momentanément fermé, suite aux directives gouvernementales prises dans le cadre de la pandémie de coronavirus.

Dans la vidéo ci-dessus, elle annonçait dimanche soir dernier (05.04.20) avoir préparé des kits de coloration pour ses clientes ! Pour ne pas les laisser racines apparentes, et surtout pour éviter qu’elles n’aient recours aux couleurs chimiques, Juliette propose un kit de coloration végétale personnalisé, à réaliser soi-même, chez soi, avec aide en visio si nécessaire 😂 “Elles peuvent m’appeler sur WhatsApp ou Messenger et je les guide”, dit-elle amusée.

Une idée qui est née lors d’une discussion avec Julie Lequime. Cette dernière arpente toujours nos routes Landaises, avec Georges, son camion épicerie, aka Le Petit Magasin Général. Elle a donc suggéré à Juliette l’idée de kit à récupérer au camion, en même temps que les commandes ! Et même si vous n’êtes pas une habituée du salon de Juliette n’hésitez pas à la contacter et à vous lancer dans la coloration naturelle : vous avez tout à y gagner ! (parole de connaisseuse 😉)

⚡️ On salue l’initiative prise par ces deux femmes aux pratiques responsables, qui nous offrent au quotidien des solutions pour mieux vivre, mieux consommer.  Juliette sera demain matin sur Radio MdM, pour le 11è épisode de confinementvoiture afin d’évoquer cette initiative plus en détails, et très bientôt sur tous vos écrans avec des tutos au top !


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste