🏉 / Stade Montois Rugby : en attendant….

Écrit par le 9 avril 2020

Patrick Milhet, son préparateur physique, répond à nos questions ce matin à 10h30 et réagira probablement aux dernières infos en coulisses :

 » Je voudrais vous faire part des informations que je tiens de mes réunions à World Rugby. L’une des hypothèses de reprise, la pire, convient en effet d’un retour à la normale à janvier 2021. Il y a donc un risque fort pour que vous ne puissiez pas reprendre la compétition. Préparez-y vous. » ( Bernard Laporte, président de la Fédération française de rugby, le 7/3/20 )
« Il ne sert à rien d’émettre des hypothèses aujourd’hui. Le gouvernement tranchera. Donnons nous trois semaines supplémentaires de réflexion » ( Paul Goze, président de la Ligue nationale de rugby, le même soir )
Hier soir , d’après le site Rugbyrama,  » les présidents du Top 14 et du Pro D2 auraient ce soir voté le fait qu’en cas d’annulation de la saison en cours, les trente clubs démarreraient l’exercice 2020/2021 à zéro. Ainsi, la saison en cours, dans le cas plus que probable de son annulation, deviendrait blanche, nulle et vide. « 

Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste