🍴 / Balade gourmande 2.0 vendredi soir aux Halles de la Madeleine.

Écrit par le 22 avril 2020

🍷/ LES HALLES À LA MAISON.

L’ idée du du collectif  » TRAMPO « , réunissant 7 diplômés de l’ESDL ( École Supérieure de Design des Landes ) : proposer ce vendredi 24 avril, entre 18h30 et 21h, aux plus épicuriens des internautes une  » sortie  » sur le site : www.https://www.hallesamaison.com/ . Via la plateforme ZOOM vous pourrez ainsi  profiter des différents espaces des halles.

Dés 18h45  vous pourrez suivre EN DIRECT les conseils d’un barman pour réaliser un cocktail , demander la chanson de votre choix à D.J Peyo avec le Ballet des Muses, chiller virtuellement au bar et, à 19h, participer à un cours de cuisine INTERACTIF dispensé par l’équipe de Christophe Takvorian. le chef de la Fabrique , le futur restaurant résident  » cuisine ouverte  » qui prendra – bientôt – ses quartiers au sein des Halles. Tel un Cyril Lignac confiné, le préposé vous proposera de réaliser avec lui sa recette de la « Mousseline de petit pois et suprême de volaille « . (*)

Vous pourrez aussi , à partir de 20h, échanger et profiter des surprises préparées par les membres du collectif Trampo, dont Alice Corporandy , qui entend bien proposer d’autres balades gourmandes à travers les Halles jusqu’à la reprise de l’activité ….et même peut être après.

Le prix d’entrée de ces Halles virtuelles est de 1 euro qui sera reversé chaque semaine à une association ou un commerce différent . Lieu choisi pour ce vendredi 24 avril : les voisins du bar restaurant L’Aficion à Mont de Marsan.

(*) Vous avez jusqu’à demain jeudi midi pour commander votre panier qui vous permettra de réaliser la recette EN DIRECT avec le chef. Vous pouvez aussi choisir de profiter de la formule  » Sans prise de tête  » ( où tout il est déjà cuisiné ) à venir chercher au Drive des halles : toutes les infos et liens pour commander sur https://www.hallesamaison.com/fonctionnement


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste