😷📍/ Saint Sever : Le Marché à nouveau autorisé.

Écrit par sur 24 avril 2020

🍓🥑🧀 / DÉS DEMAIN,  SAMEDI 25 AVRIL…

Par arrêté préfectoral le marché ouvert alimentaire est à nouveau autorisé à se tenir, durant la période d’état d’urgence sanitaire à titre dérogatoire, de 8 h à 13h place du Tribunal , dans le respect de l’application des gestes barrières et des bonnes pratiques d’hygiène .

Ainsi , les étals seront espacés d’au moins 3 mètres. Il conviendra de respecter une distance minimale d’un mètre entre les clients ( pas de poignées de main ou d’embrassade ) et de ne pas toucher les produits exposés.

Afin d’éviter la formation de file d’attente, les clients pourront continuer de contacter préalablement les commerçants afin d’anticiper les commandes. La liste est disponible sur le site Internet de la Ville https://www.saint-sever.fr/Actualites-et-evenements/Toute-l-actualite-de-Saint-Sever/Informations-Coronavirus-COVID-19.

Concernant le stationnement des véhicules, il  sera interdit sur la place et la rue du Tribunal dès le vendredi soir pour permettre l’installation des commerçants.

La circulation des véhicules sera interdite pendant le déroulement du marché : place du Tribunal, rue du Tribunal – de l’angle de la rue des Arceaux à l’angle de la rue Lafayette, rue Sentex et rue des Ursulines. Idem de l’accès pour aux halles. Le marché se déroulera en extérieur et permettra l’accueil de 18 exposants sur une superficie de 1 160m².

La circulation des piétons dans l’espace du marché sera en outre limitée à 100 personnes par heure et se fera en sens unique. Les usagers devront obligatoirement entrer dans la zone du marché par le rue des Arceaux et sortir par la rue du Tribunal. Les accès par la rue Sentex et la rue des Ursulines seront interdits. (Des agents municipaux veilleront au respect de ces dispositions. )


Continuer la lecture

Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste