😿 l’été sera calme…

Écrit par le 28 avril 2020

Suite aux annonces du Premier Ministre, cet après-midi, deux événements phares des étés Landais ne se tiendront pas cette année, à savoir Musicalarue et sa trente-et-unième édition qui devait se tenir pour la première fois les 31 juillet et 1er & 2 août ; et les Fêtes de la Madeleine, d’après nos confrères de France Bleu Gascogne.

« Suite aux annonces du Premier Ministre de ce jour à l’Assemblée nationale, la 31ème édition du Festival Musicalarue qui devait se tenir les 31 juillet, 1er & 2 aôut 2020 à Luxey (Landes) est annulée. La déception est immense mais cette annulation était inévitable, la santé des uns et des autres est une priorité absolue.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le vendredi 30, samedi 31 juillet et dimanche 1er août 2021 pour trois jours de bonheur et de partage dans ce petit village de la Haute Lande.

Les billets 2020 restent valables pour l’année prochaine mais ils pourront également être remboursés. Toutes les informations à ce sujet seront communiquées prochainement sur le site de l’association musicalarue.com et sur nos réseaux sociaux. »


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste