🍲 Au menu chez Jeanot demain… un chef étoilé !

Écrit par le 4 mai 2020

Les bonnes initiatives Landaises ont fleuri dans tous les coins du département, depuis le début du confinement en voici une de plus : Les Clefs d’Argent, établissement gastronomique incontournable de notre ville, a décidé d’offrir des repas au personnel soignant de l’hôpital Layné : 35 menus seront distribués au service réanimation et 15 au SAMU.

Vous en saurez plus dès demain matin 10:00 tapante, puisque Jeanot reçoit le chef Christophe Dupouy afin d’évoquer cette initiative et les menus à emporter, en place depuis le 20 avril.

__________________________________________________________________________________________

Restaurez-vous ! Pour celles et ceux qui seraient en manque de repas au restaurant, pour celles et ceux qui en aurait soupé de préparer à manger tous les midis, tous les soirs, au goûter et au p’tit dej, sachez que certains restaurateurices ont déjà repris du service et se décarcassent pour vous faciliter la vie :

 

à Saint-Sever, nos ami.es de Dèche Dise Toustem sont victime de leur succès !

L’équipe familiale de l’Auberge du Grand Megnos, a lancé son drive, à Bougue.

Les Pyrénées à domicile !

Et pour soutenir encore plus nos commerçant.es, artisan.es & producteurices locaux.les, le collectif Marsan Citoyen s’est employé à répertorier toutes les initiatives locales ! Découvrez ci-dessous, la liste (non exhaustive) des restaurateurices de l’agglomération Montoise :


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste