🏉/ Julien Tastet annonce à son tour la fin de sa carrière.

Écrit par le 24 mai 2020

Moins de 24h après Rémi Talès, c’est au tour de l’emblématique capitaine et 3ème ligne aile du Stade Montois Rugby d’annoncer sur ses réseaux sociaux la fin de son aventure de joueur avec le seul club qu’il aura connu durant toute sa carrière.  Le gamin de Labastide aura ainsi revêtu le maillot jaune et noir à 336 reprises.(!)

La perspective de voir les 2 jeunes retraités endosser le rôle d’entraineurs la saison prochaine se dessine un peu plus.

« Aujourd’hui Dimanche 15h, habituellement le coup d’envoi de belles rencontres.

Pour moi clap de fin d’une magnifique partie … même si ce n’est sûrement pas la sortie dont j’avais imaginé ou revé (un 6 mars à Rouen)

336 matchs sous le maillot jaune et noir. Qu’en reste-t-il ?
L honneur et le plaisir d avoir été porté par les anciens. Vivre en 2008 une aventure incroyable avec une finale contre le racing, ce denouement tant inattendu, sans parler de ce groupe complément fou.
2012 : La folie l excès l insouciance la jeunesse de cette bande qui nous ont amené à chabandelmas pour à nouveau marquer l histoire de ce club et vivre des moments de communion, de fête, de joie avec tous les montois en rentrant dans les Landes 🍷🎺🎺🍺🥂🎤.
J’aurais toujours en tête aussi cette finale à Toulouse , ces années en top 14 ainsi que toutes ces belles victoires à Boniface. Cette fidélité pour ce club, cette ville m’aura aussi permis des rencontres incroyables, inoubliables venues de tout horizon.
Enfin comment ne pas citer cette tournée en Argentine avec ce club mythique des barbarians où l’on retrouve le rugby que l’on aime sans pression où seuls le plaisir, la passion, l’esprit du jeu sont leitmotiv.
Ces valeurs de partage de solidarité de don de soi de transmission ont été le fil rouge de ma carrière.
Pour tout cela je tenais à remercier tous les présidents, dirigeants, entraîneurs , joueurs , supporters et ma famille bien sur qui ont permis de faire que ces 14 années soient un magnifique et inoubliable voyage 😄.

Merci et à bientôt  »

 


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste