🗳/ Charles Dayot officiellement Maire de Mont de Marsan.

Écrit par sur 25 mai 2020

Ce soir, peu après 19h , à l’Auberge Landaise , Charles Dayot a été réélu par sa majorité .

Résultat du scrutin : 28 voix pour le maire sortant, 6 pour Jean Baptiste Savary (qui s’était porté candidat) et 1 bulletin nul , Marie Laffite pour Marsan Citoyen ayant auparavant déclaré ne pas vouloir prendre au vote.

Ce premier Conseil aura été marqué par la vive émotion du maire réélu lors de son discours, au moment d’évoquer la mémoire de son père disparu. Aura été également votée la liste des désormais 10 adjoints au Maire, au sein de laquelle on retrouve Hervé Bayard, Marie Christine Bourdieu, Farid Héba, Nathalie Gaas, Gilles Chauvin, Pascale Haurie, Philippe de Marnix, Catherine Picquet, Christophe Hourcade et Marie Pierre Gazo.

La séance s’est achevée par une distribution aux élus de masques apportés par le leader du Nouvel Elan Populaire , et justifiée par ce dernier peu auparavant lors de sa prise de parole : ” Ce n’est pas de politique ou de clivage droite/Gauche dont je parle ici , mais d”‘humanisme et d’empathie “.

La prochaine séance du Conseil Municipal aura lieu le 2 juin prochain à l’Auberge Landaise, à suivre là aussi en direct sur nos ondes.


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste