News sur la planète Basket

Écrit par le 8 juin 2020

En attendant le retour très attendu de notre équipe sur les parquets ça frétille en coulisse et on s’active sévère dans la préparation de la saison 2020-2021 !

Dans la maison jaune et noire officialisation ces dernières heures de l’arrivée d’Arvin Baal !

Né en Guyanne, poste 3-4 il débute le basket à l’âge de 9 ans avec « Magic Team » avant d’intégrer le Pôle Espoir Guyannais. Repéré lors d’un camp d’été du côté de Cholet il est recruté par le club de Nanterre 92 et intègre le centre de formation. Après 6 années de formation et un titre de vice-champion d’Europe avec l’équipe de France de 3×3 U18 il porte les couleurs de Cahorssauzet et de JIL Colayrac Basket, une moyenne de 11,3 points en N3 la saison dernière et les 16 pts inscrits à Mitterrand la saison dernière ont attiré l’œil des dirigeants montois.

Bienvenue Arvin chez nous dans les Landes, la résine coule à flots et se passionne pour la béchigue orange, encore un p’tit peu de patience pour les premiers dunks à Mitterrand !

 

Pendant ce temps là, en Chalosse Tursan…

Thomas Duboquet

Thomas Duboquet rejoint l’ESMS !

Passé par les espoirs de l’Élan Béarnais mais aussi par Saint Quentin où il évoluait en N3, Thomas a ensuite pris la direction de Dax Gamarde Basket 40 en 2016. Après 3 dernières saisons et les couleurs successives des Cadets de Chalosse-Avenir Basket Chalosse, Mérignac et  DenekBat Urcuit, Thomas reviens donc dans le 4-0 où comme nul ne l’ignore la résine coule à flots et se passionne pour la béchigue orange !

La DreamTeam Landes de Radio MdM est impatiente de vous retrouver, cela va sans dire…


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste