👜 OPÉRATION BONS D’ACHAT : C’EST PARTI .

Écrit par le 11 juin 2020

Pour pouvoir profiter entre le 15 juin et le 15 septembre des bons d’achat dans les commerces montois, rendez vous sur la plateforme http://www.beegift.fr

Sélectionnez  » Mont de Marsan « . Choisissez le commerce de votre choix partenaire de l’opération .

Remplissez le formulaire. payez le bon d’achat avec votre carte bleue.

Le bon d’achat est désormais sur votre boite mail. Activez le ( en suivant les instructions ) et rendez vous chez le commerçant choisi pour effectuer vos achats. Dans les 3 jours , vous recevrez votre deuxième bon d’achat offert – de la même valeur dans la limite de 30 euros – valable dans parmi les commerçants partenaires du cœur de ville (+ d’une 60aine à ce jour ).
Ce bon est utilisable en plusieurs fois et chez plusieurs commerçants.

Si besoin , vous pouvez vous rapprocher du service Accueil de la Mairie afin de vous faire accompagner dans l’achat de votre bon. + d’infos sur http://visitmontdemarsan.fr

300 000 euros , c’est la somme investie par la Ville dans cette opération bons d’achat .

Au total , depuis le début de la crise sanitaire, près d’un million d’euros auront été engagés par la municipalité montoise avec l’appui de la Région Nouvelle Aquitaine , la CCI, la Banque des Territoires …. – pour soutenir les entreprises et les commerces locaux .

Parmi les mesures , l’accompagnement au rebond pour les entreprises en difficultés ( 25 000 euros ) , l’aide à l’investissement aux commerces ( 5 000 euros ) ou encore la baisse par le SICTOM de 25 % de la redevance spéciale sur la collecte des déchets des professionnels (300 000 euros).

 


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste