🎉 » CECI N’EST PAS UNE MADELEINE » : les cafetiers et restaurateurs montois tiendront une conférence de presse dans les prochaines heures.
Écrit par Anthony Hillcock sur 7 juillet 2020
D’ici 24 à 48 heures , devraient être exposées les décisions prises par la préfète Cécile Bigot-Dekeyzer, à l’issue de la réunion de près de 2 heures en cette fin d’après midi à la Préfecture des Landes entre les membres de l’association des cafetiers et restaurateurs montois , les forces de l’ordre, et la représentante de L’État quant au déroulement de la semaine du 22 au 26 juillet. ( dates initialement prévues pour la féria montoise puis annulée en raison du Covid ).
Cette réunion faisait suite à l’annonce, peu avant ce week end, de l’organisation par les professionnels de la restauration d’une semaine baptisée » Ceci n’est pas une Madeleine « , laquelle avait enflammé les réseaux sociaux , entre partisans et opposants à la tenue d’un évènement » sans attroupement dans la rue et dans le respect des gestes barrières et des consignes sanitaires » selon les organisateurs.