🎉  » CECI N’EST PAS UNE MADELEINE  » : les cafetiers et restaurateurs montois tiendront une conférence de presse dans les prochaines heures.

Écrit par le 7 juillet 2020

D’ici 24 à 48 heures , devraient être exposées les décisions prises par la préfète Cécile Bigot-Dekeyzer, à l’issue de la réunion de près de 2 heures en cette fin d’après midi à la Préfecture des Landes entre les membres de l’association des cafetiers et restaurateurs montois , les forces de l’ordre, et la représentante de L’État quant au déroulement de la semaine du 22 au 26 juillet. ( dates initialement prévues pour la féria montoise puis annulée en raison du Covid ).

Cette réunion faisait suite à l’annonce, peu avant ce week end,  de l’organisation par les professionnels de la restauration d’une semaine baptisée  » Ceci n’est pas une Madeleine « , laquelle avait enflammé les réseaux sociaux , entre partisans et opposants à la tenue d’un évènement  » sans attroupement dans la rue et dans le respect des gestes barrières et des consignes sanitaires  » selon les organisateurs.

 


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste