đŸ˜·/ 5 Personnes positives au Covid Ă  Aire Sur l’Adour.

Écrit par sur 21 juillet 2020

Une opĂ©ration de dĂ©pistage sera de ce fait organisĂ©e entre demain mercredi 22 juillet et le jeudi 30 juillet dans les 2 locaux du laboratoire d’analyses mĂ©dicales SYNLAB Adour Ville ( 10 rue Victor Lourties ) et SYNLAB Clinique, 16 rue Chantemerie ( polyclinique de l’Adour )dans la citĂ© aturine .
Cette dĂ©cision prise par l’ARS et la PrĂ©fecture fait suite Ă  la dĂ©tection de 5 cas dans le secteur d’Aire sur l’Adour., sans qu’il n’y ait pu ĂȘtre Ă©tabli de lien entre les personnes concernĂ©es. La population est ainsi fortement incitĂ©e Ă  participer Ă  ce dĂ©pistage gratuit.

Ce dernier se fait sans rendez vous sur les 2 sites du laboratoire SYNLAB de 7h à midi et de 14h à 16 h en semaine, et samedi matin de 7h30 à midi uniquement au 10 rue Lourties. Les personnes qui viendront se faire tester doivent amener leur carte vitale et devront porter un masque, y compris les enfants. Il ne sera pas utile de prendre rendez vous pour se faire tester. Le résultat sera donné directement par le laboratoire ( par téléphone ) dans un délai de 24h.

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste