😷 / PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE : Après Biscarrosse et Mimizan, au tour d’Hossegor.
Écrit par Anthony Hillcock le 5 août 2020
Selon un arrêté pris par le Maire Christophe Vignaud, en raison de l’affluence – impressionnante – constatée sur sa commune, le port du masque est désormais obligatoire dans les rues du centre-ville d’Hossegor et sur la promenade du front de mer ( notamment sur la place des Landais ) , à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 17 août.
Pour rappel, à Biscarrosse-Plage, le port du masque est obligatoire pour toute personne âgée de 11 ans et + sur l’avenue de la Plage, entre la rue du Touring club et le boulevard des Sables., idem sur les marchés de Biscarrosse Ville , soit le vendredi de 6 heures à 15 heures et le dimanche de 6 heures à 14 heures.
C’est aussi le cas samedi dernier à Mimizan dans certaines rues du centre ville et sur les marchés de plein air, diurnes et nocturnes.