🏉 / Pro D2 : » Momo » Ducournau aurait adoré.
Écrit par Anthony Hillcock sur 8 septembre 2020
De l’enthousiasme, du jeu et des jambes de feu : les joueurs du Stade Montois Rugby ne pouvaient pas rendre plus bel hommage à leur plus ardent socio, décédé en juillet dernier à l’age de 64 ans.
A l’issue de l’éclatante des hommes du duo Tastet/Talès face à Béziers hier soir ( 33 à 10 ), le Kop du Maillot a voulu à son tour célébrer (*)son ancien président en floquant un maillot jaune et noir à son surnom. » Ce maillot , on a décidé que cette année il serait avec nous : nous l’emmènerons à chaque fois en haut des gradins à domicile mais aussi en déplacement . Nous avons également décidé d’afficher la photo de Momo au dessus du local du Kop pour que tous les adhérents se rappellent de lui. « , explique Christian Lafond , son nouveau président.
» explique Christian Lafont , son nouveau président.
(*) Peu après sa disparition, ,les dirigeants du club avaient déjà décidé en son honneur de retirer de la vente des sièges le numéro 168 au rang numéro 6 , soit le poste occupé immanquablement par de Maurice » Momo » Ducournau au stade Guy-et-André-Boniface.