🌙/ La fille du Moun qui voulait décrocher la Lune.

Written by on 26 septembre 2020

Le 18 octobre prochain, à Roubaix , la Montoise Chloé Diffaza, 23 ans, sera l’une des 3 représentantes (et seule landaise) de la Nouvelle Aquitaine candidates au concours de Miss International France.

La jeune femme , diplômée d’un BTS Esthétique au Lycée montois Jean Cassaigne en 2017, oeuvre depuis au sein de l’institut de beauté ” Un Coin de Douceur ” à Saint Sever .

De l’ambition certes, mais pas au détriment de ses racines : Chloé a fait le pari de défiler devant le jury avec une tenue typiquement gasconne pour afficher la fierté de ses origines et la force de son caractère.©

Photo © @Adrien Adao – Photographe

Un seul objectif : le titre, afin de lui donner le droit d’aller défier les autres Miss du monde entier, de la Pologne au Japon, et aller chercher la couronne mondiale.

Chloé Diffaza sera ce samedi à 19h en Facebook sur la page Miss International Nouvelle Aquitaine pour échanger avec les internautes et développer sa communication, l’attractivité sur les réseaux sociaux étant un critère à part entière du vote du jury.

Seule certitude, Radio MdM est déjà avec elle…

https://www.radio-mdm.fr/podcast/chloe-diffaza-une-montoise-bientot-miss-24-09-2020/

 

 


Radio MDM Live

Current track

Title

Artist