🏀/ Le Championnat continue pour Basket Landes, en pause pour Dax-Gamarde.

Écrit par sur 4 novembre 2020

Le Championnat de Ligue Féminine se poursuivra pendant la période de confinement pour les coéquipières d’Aby Gaye , ainsi en a décidé hier soir la Fédération française de basket-ball (FFBB) , idem pour le championnat de LF2 . Les filles de Julie Barennes devaient initialement affronter Charnay samedi soir à l’espace Mitterrand à 20 h “, mais le calendrier devrait être revu.(*)

Toutefois le club landais a fait savoir dans un communiqué par le clavier de  sa présidente Marie Laure Lafargue ” qu’il reste fondamentalement hostile à la tenue de ces rencontres à huis clos …. (qui sont) la négation d’un modèle social et humain attaché à notre spectacle sportif”

(*) Concernant les championnats féminins, la FFBB a précisé qu’il sera tenu compte de « la fenêtre internationale (8 au 16 novembre) et des diffusions TV ». « La FFBB et l’ensemble des 52 clubs concernés, dont l’économie dépend du public et des partenaires institutionnels et privés, attendent maintenant du gouvernement un soutien fort et à la hauteur de leur situation très fragilisée »,précise t’elle dans un communiqué.

📸 / © Pierre Robin

 

 

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste