🙏GÉNÉROSITÉ : Les jardins de Péline, au nom de tous les nôtres.

Écrit par sur 4 novembre 2020

En dépit de l’annonce de l’ouverture exceptionnelle des fleuristes pour le week end de la Toussaint , la plupart des professionnels n’auront pu vendre leur production de chrysanthèmes. Parmi eux  » Les Jardins de Péline  » situés route de Bayonne à Saint Pierre du Mont.

Le gaspillage étant exclu  chez ces producteurs de plantes sans pesticides, ces derniers  ont eu l’idée d’aller déposer leurs « invendus  » sur toutes les tombes non fleuries du cimetière du Cosse à Menasse.

 » Nous sommes heureux que ces 6 derniers mois de production de chrysanthèmes ne finissent pas à la poubelle et qu’ils fassent plaisir à des familles qui ne peuvent pas forcément se déplacer pour honorer leurs proches  » , explique le gérant Thierry Ségas sur la page Facebook de son entreprise. Voici d’ailleurs le lien vers ces gens qui cultivent aussi la générosité.

https://www.facebook.com/LesJardinsDePeline/?epa=SEARCH_BOX

 

 

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste