🚲/ BIENTOT UN NOUVEL ITINÉRAIRE CYCLABLE MONT DE MARSAN – SAINT SEVER – HAGETMAU.

Écrit par sur 12 novembre 2020

Le dossier sera à l’ordre du jour ce lundi 16 novembre en session du Conseil Départemental. Cet itinéraire devrait permettre de connecter les réseaux cyclables de la Gironde et des Pyrénées-Atlantiques en reliant Saint-Symphorien à Orthez. Début des travaux prévus en 2021 pour une livraison fin 2023. Estimation de l’investissement : 4 M€.

La crise sanitaire concentrera en grande partie les discussions des élus puisque seront également traitées les actions retenues autour de la thématique participative ” Nouvelles Solidarités ” ,  l’augmentation de la prime Covid versée aux aides à domicile. De même seront annoncées les mesures d’urgence prises décidées par le Département. Cette réunion , qui se déroulera en visiconférence , sera retransmise en direct à partir de 9h30 sur la chaine YouTube du Conseil Départemental. https://www.youtube.com/departementlandes

Ce lundi 16 novembre toujours , le soir à 19h ce seront également les élus de la Ville de Mont de Marsan qui se réuniront en assemblée municipale à L’Auberge Landaise . 17 projets de délibération à l’ordre du jour. des débats à suivre en direct sur Radio MdM.

 

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste