🎅 / LE SAPIN EST DANS LA PLACE.

Écrit par sur 26 novembre 2020

A désormais moins d’un mois de Noël , un imposant de conifère de 9, 50 mètres a pris place ce matin sur la place du général Leclerc, où comme l’an dernier la mairie montoise et ses 24 fenêtres ont été transformées en calendrier de l’Avant géant.

Début du décompte lumineux à partir de ce mardi matin 1er décembre. Changement notable par rapport à l’an passé , l’absence au quotidien chaque soir du Père Noël, qui,  crise sanitaire oblige, préfère se préserver pour le Grand Soir ( et éviter ainsi par là même des rassemblements chaque soir devant la mairie comme en 2019 )

Quid des Marchés de Noël ?

En attendant les annonces  du 1er ministre ce jeudi autour de l’allègement du déconfinement, l’incertitude demeure autour de sa tenue à Mont de Marsan . Prévu initialement à partir du vendredi 11 décembre, il pourrait subir la défection de certains commerçants.

A Saint Pierre du Mont , la Municipalité a d’ores et déjà décidé d’annuler son marché de Noël ainsi que son traditionnel repas des ainés , promettant toutefois des animations, notamment virtuelles , en direction des plus jeunes et de nos ainés.

 

 

 

 

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste