🎶 CAFÉ MUSIC / SERS M’EN 5.

Écrit par sur 3 décembre 2020

2021 en musique et en live : le Café Music y croit .
Preuve en est , son programmateur Julian Catusse vient d’ajouter 5 concerts supplémentaires à son agenda, parfois dans un exercice inédit pour certains ( The Hyènes unplugged ) ou hors les murs de la Cale de la Marine ( au Grand Club pour Seven Weeks ) , dans une programmation où figurait déjà un trio de luxe 100 % féminin : Birds on a Wire ( 13 janvier) La grande Sophie (3 avril ) Irma (7 mai) toutes déjà délocalisées sur la scène du Pôle Culturel.

On retrouve au sein de cet éclectique club des 5 :

  • Samedi 23 janvier : Nico Wayne Toussaint : l’électrisé harmoniciste viendra rappeler si besoin était qui il est et surtout d’où il vient : le blues. Le Kid de Labenne sera accompagné par 4 esthètes de la musique du diable sur la scène du café Music
  • Vendredi 29 janvier : Seven Weeks, ciné concert: ou quand un groupe joue Live devant un grand écran pour accompagner les images d’un film. les Montois raffolent de ce genre d’exercice . Par le passé,  Arthur H pour un long métrage de Delphine Gleize ou The Hyènes sur une BD de Thierry Murat  ont réussi avec brio cette performance sans filet. Ce coup ci c’est le groupe de heavy rock limougeaud qui accompagnera les images du classique du film fanstastique  » Dead of Night  » de Bob Clarck ( 1972) au cinéma Le Grand Club.
  • Samedi 20 février : ( puisqu’on en parle ) The Hyènes Unplugged : nouveau guitariste et nouvel album, le flamboyant   » Verdure  » , porté notamment le clip de  » Bègles  » avec en guest star Philippe Poutou : les rockers aquitains débrancheront leur ampli pour mieux faire voltiger le bois de mots sur la charpente du Café Music.

 

 

 

  • Samedi 13 Mars : Wedding Dub . Au croisement du reggae et de l’électro sur un axe Kingston/ London emprunté par le plus international des DJ Lillois , du roots 2.0 ou du Sound ch’tistem en somme. (au Café Music )
  • Samedi 27 Mars : Lombre : L’homme .. et la plume : prix d’écriture Claude Nougaro en 2016 . La plume et aussi le pinceau :  le rappeur découvert par Big Flo et Oli avoue s’inspirer directement des grandes toiles du célèbre peintre ruthénois comme lui Pierre Soulages. Une belle promesse. ( Au Café Music)

 

5 Soirées ( + 3 ) et autant d’idées Kdos à mettre au pied du sapin. Ci joint l’adresse du Père Noël :

http://lecafemusic.com/billetterie/

 

 

 

 

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste