✊/ LOI SÉCURITÉ GLOBALE : les opposants réunis ce vendredi à Mont de Marsan et à Dax.

Écrit par sur 10 décembre 2020

Cette double manifestation aura lieu ce 11 décembre à 18 heures : cette seconde mobilisation après celle des 27 et 28 novembre derniers a été lancée par le comité landais pour l’abandon du projet de loi “sécurité globale ” réunissant 5 syndicats et 9 associations ou mouvements de notre département (*) . Tous réclament l’abandon de ” tout le projet de loi et pas seulement l’article 24″, ainsi que “la loi de programmation de la recherche ” (LPR).

les opposants se retrouveront ainsi au même moment, les uns devant la sous-préfecture dans la cité thermale, les autres devant la préfecture dans le chef lieu des Landes.

(*) Le collectif est constitué de  la Ligue des droits de l’homme, le Mrap, le Mouvement de la paix, la Ligue de l’enseignement, la Fédération de la libre pensée, le Conseil départemental des associations familiales laïques, l’Association du Droit au logement (DAL), l’Association familiale laïque du Marsan, le mouvement des Jeunes Landais et des syndicats CGT, FO, FSU, Solidaires et Modef.

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste