🎅🤝 / NOËL SANS SOLITUDE AU RENDEZ VOUS.

Écrit par le 24 décembre 2020

Rajaa, Bindi, Salim et Bilou sont arrivĂ©s très tĂ´t ce matin dans les cuisines de l’Auberge Landaise pour prĂ©parer le menu de cette Ă©dition forcĂ©ment particulière de NoĂ«l Sans Solitude, puisqu’en raison de la crise sanitaire, c’est le système du click & collect qui va permettre de rĂ©galer 80 Ă  100 papilles parmi les plus dĂ©munis.

 » Ça Ă©tait très compliquĂ© jusqu’Ă  il y a encore 15 jours et que l’on ait l’autorisation de la PrĂ©fecture..Heureusement en ces temps difficiles les gens sont gĂ©nĂ©reux . En fait il faut continuer Ă  faire ce qu’on fait parce qu’il y a de plus en plus de personnes dĂ©sĹ“uvrĂ©es livrĂ©es Ă  elles mĂŞmes . C’est une douleur profonde. On cherche Ă  apporter une solution Ă  cela en nous impliquant socialement « , explique Bindi Mahamat.

L’instigateur voilĂ  23 ans de NoĂ«l Sans Solitude remettra cet après midi en compagnie de 2 autres bĂ©nĂ©voles les prĂ©cieux paniers repas. Au menu pour eux ce soir : Salade de NoĂ«l (foie gras, magret), Confit de canard/ pommes de terre en robe de chambre Haricots verts/ Fruits.

C’est NoĂ«l dans NoĂ«l : Bindi et ses amis ont eu la jolie surprise de se voir livrer ces dernières heures des boites de chaussures solidaires  » des mains du collectif Marsan Solidaire.  Aide les autres , et l’on t’aidera.

 

 


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste