🎅🤝 / NOËL SANS SOLITUDE AU RENDEZ VOUS.

Écrit par le 24 décembre 2020

Rajaa, Bindi, Salim et Bilou sont arrivés très tôt ce matin dans les cuisines de l’Auberge Landaise pour préparer le menu de cette édition forcément particulière de Noël Sans Solitude, puisqu’en raison de la crise sanitaire, c’est le système du click & collect qui va permettre de régaler 80 à 100 papilles parmi les plus démunis.

” Ça était très compliqué jusqu’à il y a encore 15 jours et que l’on ait l’autorisation de la Préfecture..Heureusement en ces temps difficiles les gens sont généreux . En fait il faut continuer à faire ce qu’on fait parce qu’il y a de plus en plus de personnes désœuvrées livrées à elles mêmes . C’est une douleur profonde. On cherche à apporter une solution à cela en nous impliquant socialement “, explique Bindi Mahamat.

L’instigateur voilà 23 ans de Noël Sans Solitude remettra cet après midi en compagnie de 2 autres bénévoles les précieux paniers repas. Au menu pour eux ce soir : Salade de Noël (foie gras, magret), Confit de canard/ pommes de terre en robe de chambre Haricots verts/ Fruits.

C’est Noël dans Noël : Bindi et ses amis ont eu la jolie surprise de se voir livrer ces dernières heures des boites de chaussures solidaires ” des mains du collectif Marsan Solidaire.  Aide les autres , et l’on t’aidera.

 

 


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste