🏉 / UN PUMA CHEZ LES JAUNE ET NOIR.

Écrit par le 7 janvier 2021

Le contingent argentin (et le pack) du Stade Montois Rugby s’étoffe un peu plus : Carlos Muzzio, Leandro Cedaro et Santiago Montagner ne seront en tous cas pas les seuls à se réjouir de l’arrivée la semaine prochaine dans l’effectif jaune et noir du talonneur José Luis Gonzales , 23 ans , (1,83 m ,105 kilos) en provenance du club sud américain de Ceibos.

Le jeune Puma ( remplaçant le 5 décembre dernier lors de la rencontre entre l’Argentine et l’Australie ) s’est engagé jusqu’à la fin de l’exercice 20-21 en tant que joueur supplémentaire, mais également pour la saison prochaine.

En attendant, ses futurs coéquipiers se préparent au choc des mal classés demain soir. les Montois, premier non relégable,  iront en effet défier Soyaux Angoulême avant dernier au classement  : les 2 équipes sont a égalité de points mais les Landais disposent d’un meilleur goal average et surtout ont encore 2 matches en retard ( à domicile ) sur les Charentais.

Demain soir, c’est à la fois la première victoire de l’année et la première à l’extérieur de la saison que les coéquipiers de Christophe Loustalot iront chercher, avant d’affronter l’actuel leader du classement Perpignan à Boni le 16 janvier prochain … avec José Luis Gonzales ?

 

 

 

 


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste