🏀 EUROLIGUE / 4 matchs en 7 jours , le calendrier démentiel de Basket Landes.

Écrit par sur 14 janvier 2021

Vainqueurs de Charleville hier soir dans les Ardennes (74 à 68 ) , les filles de Julie Barennes conservent leur seconde place au classement au championnat avec toujours un match en moins par rapport au leader Bourges.

C’est d’ailleurs la direction du Berry que vont prendre les coéquipières d’Aby Gaye pour replonger dans le grand bain de l’élite européenne. Un plongeon …en apnée ! , puisque lundi prochain 18 janvier, débutera leur fol marathon qui verra les Landaises disputer les 4 rencontres de leur seconde bulle au plus haut niveau en seulement 5 jours.

Elles débuteront ainsi les lundis 18 (17h) et mardi 19 (20h) prochains par une double confrontation face à Galatasaray ( dont une rencontre de ” rattrapage  ” du premier hub , les Turques ayant déclarer forfait en décembre dernier suie à la présence de cas Covid dans leur effectif ) , avant d ‘affronter Sopron le vendredi 22 à 20h puis de conclure avec Bourges le dimanche 24. (15h20)

Conclure , façon de parler , puisque dés le 27 janvier c’est le retour aux joutes nationales à Nantes, ce mois de janvier herculéen s’achèvera avec ni plus ni moins que la réception de Lyon ASVEL le 30 janvier à Mitterrand .😲

Les liens pour suivre les matchs en images à suivre très vite ! Il ne reste plus désormais qu’à leur souhaiter le moins de bobos possibles et un gros kif.🙏 Faites nous rêver.


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste