🏄‍♂️ 🩳 SOORTS-HOSSEGOR : La grande braderie, c’est fini.

Écrit par sur 11 février 2021

Lancée la première fois en 1987 , elle était devenue  l’événement commercial majeur à Pâques avec de 60 à 80 000 personnes, se pressant sur 3 jours pour réaliser de bonnes affaires sur les plus grandes marques du surf, du street, du skate et de la glisse.

Ce sont les commerçants de la zone d’activités du parc Pédebert qui ont décidé en accord avec la municipalité de mettre un terme après 34 ans d’existence à la traditionnelle grande vente au déballage de la semaine sainte ,” en raison de ” la situation sanitaire qui nous fragilise tous, de l’ampleur des couts inhérents à l’organisation de cet évènement, ainsi que de la complexité de l’organisation ”  expliquent il sur leurs réseaux sociaux .
La braderie avait déjà été annulée l’an dernier en raison du confinement. Les commerçants , dont pour certains  l’évènement générait jusqu’à 80%  du chiffre d’affaires annuel,  ne baissent pas pour autant les bras : ” Comptez sur nous pour vous proposer d’autres événements commerciaux, culturels, sportifs… Quand la situation nous le permettra. »


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste