💃/ ARTE FLAMENCO 2021 : ” On est dans les clous. “

Écrit par sur 20 février 2021

Quelques heures après les annonces de la Ministre de la Culture en direction des festivals estivaux, la tendance est plutôt à l’optimisme pour la tenue du festival Arte Flamenco en juillet à Mont de Marsan.

” Des spectacles assis? On est bons. Une jauge limitée à 5000 personnes? Le Café Cantante ( NDLR : Le parking Saint Roch reconfiguré )  peut en accueillir au maximum jusqu’à 1 200. ” répond Lionel Niedzwiecki.

Le directeur de la communication du Département des Landes, organisateur du festival, ne veut pas s’enflammer :  ” Reste en suspens un point de lisibilité avec les autorités, à savoir si le Café Cantante est considéré comme un lieu semi clos ou de plein air. Mais nous avons bon espoir que le festival ait lieu. Des réunions en ce sens sont à venir avec le Conseil Régional de Nouvelle Aquitaine et la Ville de Mont de Marsan. ”

La formule covid compatible d’Arte Flamenco 2021 devrait être présentée fin mars, soit un mois avant l’ouverture de la billetterie. On en oublierait en effet presque l’essentiel : les artistes sur scène. ”  La programmation est prête. ” sourit Lionel Niedzwiecki. D’avance, on prend.

📸 © Laurent Larroque Photographies

 

 

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste