🙏 / Un FOOTING ET UNE MARCHE POUR MARION AUBERT CE SAMEDI À MÉNASSE.

Écrit par sur 3 mars 2021

Afin de rendre un dernier hommage à leur sociétaire de 24 ans , fauchée mortellement la semaine dernière par un automobiliste alcoolisé alors qu’elle effectuait son jogging; le Stade Montois Badminton et le Stade Montois Tennis, organisent un footing, puis une marche ce samedi 6 mars au lac de Ménasse où la jeune femme ” affectionnait de se retrouver pour parfaire sa condition physique avec ses amis des sections Stadistes. “
Rendez vous a été donné à 9h au terrain de beach volley de la base de loisirs de Saint Pierre du Mont : départ pour le footing à 9h15 et pour la marche à 9H45. (*)
Originaire du Plessis Robinson dans les Hauts de Seine,  Marion Aubert, militaire de carrière , avait demandé en 2019 sa mutation sur la base aérienne. Arrivée dans le chef-lieu des Landes, cette inépuisable compétitrice avait aussitôt rejoint les rangs du Stade Montois Tennis et du Stade Montois Badminton.
(*) Un livre de recueillement sera mis à disposition à l’issue des 2 manifestations. Dans le respect des règles sanitaires, il est demandé de se doter d’un masque et d’un stylo.

Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste