💰/ DEPARTEMENT, VILLE DE MONT DE MARSAN : Dialogues de sous.

Écrit par sur 5 mars 2021

Un lundi studieux en prévision pour les élus du Département et de la Ville de Mont de Marsan , qui plancheront sur les orientations budgétaires 2021 de leurs collectivités.
Ce lundi 8 mars, c’est d’abord l’AssemblĂ©e DĂ©partementale qui devra fixer les prioritĂ©s et les Ă©volutions financiĂšres Ă  venir. Parmi les autres dossiers Ă  l’ordre du jour : les mesures pour la jeunesse face au COVID-19, le soutien renforcĂ© aux activitĂ©s des salles de cinĂ©ma et Ă  la crĂ©ation artistique du spectacle vivant, ou encore le soutien aux Ă©leveurs impactĂ©s par l’épizootie d’influenza aviaire.

Une session à suivre en direct à partir de 9h30 sur la chaine Youtube du Conseil départemental :https://www.youtube.com/user/departementlandes

Le soir , Ă  l’Auberge Landaise , les Ă©lus de la Ville de Mont de Marsan leur emboiteront le pas : Au menu Ă©galement le D.O.B 2021 ( dĂ©bat d’orientations budgĂ©taires), le lancement du concours de maitrise d’oeuvre pour la  restructuration du MusĂ©e Despiau WlĂ©rick ou encore l’amĂ©nagement de la place Charles de Gaulle, mais aussi comme un peu plus tĂŽt au DĂ©partement le rapport sur l’égalitĂ© entre les femmes et les hommes.

A suivre comme Ă  l’accoutumĂ©e Ă  partir de 19h sur Radio Mdm 101.1 FM ou https://www.radio-mdm.fr

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste