SEIGNOSSE / Salle Test, Sondage, Jane Birkin : Le Tube en embuscade.

Écrit par sur 23 mars 2021

Réduite au silence depuis un an , la salle (modulable, jusqu’à 2 500 places) située au bord de l’Océan à Seignosse s’active toutefois backstage : elle est en effet l’une des 200 salles sollicitées pour accueillir un concert test dans le cadre du protocole expérimental proposé par la région Nouvelle-Aquitaine au gouvernement. Ces concerts se tiendraient ainsi devant des spectateurs testés et masqués dans chaque département de la grande région. Les noms de 8 salles sélectionnées pourraient être ainsi annoncés avant la fin du mois.

Dans ce contexte, les dirigeants du Tube ont décidé d’inviter le public à participer à un sondage destiné à dégager leurs nouvelles attentes suite à la crise sanitaire, à retrouver sur bit.ly/3rigQf3

Les questions proposées vont de : “quels artistes aimeriez vous voir en concert dans le Sud des Landes ? ” à  “Etes-vous prêt à passer un test antigénique à l’entrée de la salle et attendre le résultat pour savoir si vous pouvez rentrer? ” , avec pour les participants la possibilité de participer à un tirage au sort pour gagner 2 places pour le concert de leur choix.

Leur préférence pourrait le cas échéant aller dans les mois à venir à Jane Birkin annoncée le 12 juin ou Al Mc Kay Earth Wind & Fire Expérience le 30 juillet , Ibrahim Maalouf le 10 décembre ou encore …Julien Clerc le 25 mars 2022.

 

 

 

 

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste