🏍 / MANIFESTATION NATIONALE DES MOTARDS EN COLÈRE CE SAMEDI : un cortège partira du Plumaçon en direction de Dax et Bayonne.
Écrit par Anthony Hillcock sur 7 avril 2021
Les Fédérations des motards en colère (FFMC),opposées à l’entrée en vigueur en 2022 d’un contrôle technique obligatoire pour les 2 roues manifesteront dans tout le pays ce samedi 10 avril avril .
A ce titre, les FFMC 40 et 64 ont décidé de manifester conjointement : ainsi , à Mont de Marsan un cortège partira des Arènes à 9h15 pour rejoindre le point de rendez-vous au parking de covoiturage Saint Vincent de Paul nord (devant la RDTL). C’est là que la jonction doit s’opérer avec un contingent de motards parti plus tôt du parking Intermarché du Grand Basque (Bayonne nord).
Tous ensuite prendront la direction de Bayonne avec des » arrêts » dans différents centres de contrôles techniques.
les 2 FFMC 40 et 64 précisent que cette manifestation à été déclarée auprès des préfectures des Landes et des Pyrénées Atlantiques . » La liberté de manifester est un droit fondamental. Les différentes limites 10km, 30km, ne sont pas applicables dans le cadre d’une manifestation. Le motard à la droit d’aller et revenir de chez lui à la manifestation. «
Toutefois, chaque participant devra être en mesure de présenter une attestation de déplacement dérogatoire a télécharger sur le site https://ffmc.asso.fr/
