Quelques unes, parmi les 15000 disséminées sur le territoire national dans le cadre d’un campagne contre la chasse, sont positionnées à Mont de Marsan le long des grands axes, et ont provoqué autant l’ire que la sidération parmi les chasseurs et les défenseurs des traditions.
Les réactions ne sont pas faites attendre : pour l’association Esprit du Sud, incluant des personnalités comme l’ancien président de la Chambre d’Agriculture Dominique Graciet ou le Maire de Mont de Marsan Charles Dayot va ” saisir
le Ministre de l’intérieur, pour poser la question de la légitimité de cette fondation, désormais tournée vers de l’achat d’espaces de communication dont les montants financiers peuvent poser question, L’action en justice intentée par la fédération des chasseurs a, en ce sens, toute sa légitimité. ” ( La  FDC 40, soutenue par l’association des Maires des Landes, a en effet lancé une procédure pour exiger L’arrêt de cette campagne publicitaire .

 

 

Comme souvent,  la riposte est venue également des réseaux sociaux  avec une affiche parodiant celle de la Fondation Bardot.

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste