🗳/ MONT DE MARSAN NORD , Laurence Motoman : ” Non, les Verts ne soutiennent pas Nabil Hedar. “

Écrit par sur 5 mai 2021

La conseillère régionale EELV de Nouvelle-Aquitaine a réagi aux propos du candidat des Landes en Commun sur nos ondes, prétendant être soutenu par Europe Ecologie Les Verts aux élections départementales dans le canton Mont de Marsan Nord ( voir post du 3 mai sur la page Facebook de Radio MdM. )

” On ne peut pas dire n’importe quoi, on en entend déjà assez suffisamment, explique Laurence Motoman. En septembre 2020, j’ai présenté la demande de candidature de Nabil Hedar aux départementales au groupe EELV, laquelle a été refusée à l’unanimité des personnes présentes. Les raisons ? En premier lieu, le manque de confiance des militants vis à vis de quelqu’un qui a tapé à toutes les portes pour avoir une étiquette politique. Et je découvre maintenant, de son propre aveu, qu’il enregistre les conversations téléphoniques. C’est malsain…. S’il n’y a pas de candidats EELV dans le canton de Mont de Marsan Nord, cela ne veut pas dire qu’il a l’investiture. C’est un manque de respect. Et puis être soutenu par un parti , c’et aussi connaitre ce qu’on défend. ” conclut elle. De son coté l’intéressé déclarait avoir ” reçu un appel téléphonique de EELV qui dit tout le contraire. ”

( Propos recueillis hier après midi, avant la plainte déposée contre Nabil Hedar par un commerçant montois pour menace réitérée de violences dont menace de mort. Le candidat des Landes en Commun, qui est convoqué ce mercredi au commissariat de Mont de Marsan entend à son tour porter plainte contre le plaignant pour diffamation .)

 

Crédit Photo © Pascal Bats/ S.O.


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste