🗣Mont de Marsan Agglo : une séance électrique ce soir en prévision.

Écrit par sur 9 juin 2021

Pour son retour sur les bancs de l’agglo montoise après un long arrêt maladie , Pierre Mallet va être servi : à 11 jours du premier tour des élections départementales , le candidat sortant de Couleurs Landes ( aux côtés de Cathy Dupouy) sur le canton Mont de Marsan Sud , sera déjà exposé au vote, non pas des électeurs , mais de ses voisins d’assemblée.

Les élus de l’agglomération montoise devront en effet valider ou non l’octroi d’une protection fonctionnelle de la collectivité et la prise en charge des frais de justice de l’action engagée par l’édile après sa mise en cause dans le dossier du PLUI par les médias locaux ” Le Caillou ”  et ” Ramdam 64 40 ” .

Mais surtout , l’assemblée communautaire sera appelée à décider dans les urnes du maintien ou non de Pierre Mallet au poste de vice-président ( l’intéressé n’est pas tenu de participer au vote), après le retrait de sa délégation par le Président Charles Dayot.

Ce seront 2 des 18 points à l’ordre du jour de cette séance à suivre en direct de la salle des Fêtes de Mazerolles sur 101.1 FM notamment et https://www.radio-mdm.fr/

 

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste