đŸ€ SolidaritĂ© : Fabrice et Briac de  » PĂ©kin Express  » mardi Ă  Mont de Marsan au profit de la Ligue contre le Cancer.

Écrit par sur 19 juillet 2021

Les deux candidats emblématiques de la saison 12 de l’Ă©mission phare d’M6 s’arrĂȘteront demain mardi 20 juillet dans le cadre de leur  » Fabriac Tour  » L’illustre binĂŽme , que l’on peut retrouver Ă  l’écran le mardi soir dans « Pékin Express : itinéraire bis »s’est lancé  un nouveau dĂ©fi : parcourir les routes de l’Hexagone – soit un circuit de 10 000 km-  afin de récolter 10 000 euros au profit de la Ligue contre le cancer et soutenir ainsi ses actions pour les personnes malades et la recherche, un objectif dĂ©jĂ  atteint depuis le lancement de leur cagnotte le 10 mars dernier ! https://globedreamers.com/crowdfunding/voyage/un-tour-de-france-contre-le-cancer

Partis de Lille Ă  la fin de l’hiver, Fabrice et Briac , respectivement 53 et 23 ans, doivent arriver le 21 septembre prochain au Mont Blanc dont ils effectueront l’ascension. Comme durant l’aventure Pékin Express, ils s’en remettent chaque soir Ă  la bienveillance d’un habitant pour les loger. Leur escapade landaise les verra partir demain de Biarritz en direction de Narrosse et de la statue dĂ©diĂ©e au rĂ©gional de l’Ă©tape AndrĂ© Darrigade,  avant d’arriver aux alentours de 15 heures à Mont de Marsan, oĂč ils comptent sur la gĂ©nĂ©rositĂ© des Montois.e.s pour faire grossir un peu  + leur cagnotte*.

Ils seront ainsi accueillis par le Maire de Mont de Marsan Charles Dayot et par la prĂ©sidente du club de Basket Landes Marie Laure Lafargue afin d’ immortaliser l’instant avec en mains le trophĂ©e des Championnes de France 2021, avant d’ĂȘtre reçu au siĂšge de la Ligue contre le cancer au 36 rue Martinon pour Ă©changer avec les bénévoles du Comité. 

(*) Grâce à leurs dons, les contributeurs auront droit à plusieurs contreparties : une vidéo de remerciement, une soirée avec les deux candidats…
Les 5 000 premiers euros, déjà couverts par des subventions d’entreprises partenaires, sont dédiés à la logistique (déplacement, réparation, repas, etc). Au-delà, l’intégralité des dons sera reversée à la Ligue et aux Comités départementaux participants, quelle que soit la contrepartie choisie par l’internaute.


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste