😕 J.O, pentathlon moderne et basket : double déception pour les athlètes landaises

Écrit par sur 6 août 2021

Grosse désillusion pour l’ailière Valériane Vukosavljevic et pour Marine Fauthoux sa future coéquipière au sein de Basket Landes : les Bleues ont subi la loi des Japonaises (71-87) face au Japon en demi finale. Pas de miracle non plus en pentathlon moderne pour l’athlète Chalossaise qui termine 10ème au classement.

Remontée jusqu’à la 6éme place à l’issue de l’avant dernière épreuve d’équitation, Marie Oteiza n’est pas parvenue à se hisser au niveau de ses adversaires lors du combiné course/tir : ” C’est un peu mitigé, je ne venais pas pour une dixième place. ” confiait l’enfant d’Hagetmau à L’Équipe à l’issue de la compétition : ” Je suis déçue parce que j’ai l’impression de ne pas avoir été à mon vrai niveau. Je n’ai rien lâché, je me suis défoncée jusqu’au bout mais aujourd’hui ce n’était pas pour moi. »
 
Ce n’était pas non plus la journée de Valériane Vukosavljevic ni de Marine Fauthoux et des Bleues, terrassées par des nipponnes absolument injouables sur leur parquet. Mais les 2 résidentes de l’Espace Mitterrand peuvent encore chercher le bronze : ce sera ce samedi à 09h00 ( Heure Française ) face à la Serbie pour la revanche de la finale de l’Euro perdue le 27 juin  dernier (54-63).

 

Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste