🎬 Landes: production recherche figurants pour un film avec Marina Foïs

Écrit par sur 8 août 2021

Notre département a décidément la côte auprès du cinéma français : après ” la Marginale  de Franck Cimière avec Corinne Masiero ” , en tournage passait durant la dernière quinzaine dans les rues et restaurant de Mont de Marsan, c’est Eric Lartigau qui s’apprête à poser ces caméras dans les Landes. Le réalisateur de ” La famille Bélier ” prépare en effet l’adaptation sur grand écran du roman graphique japonais ” Cet été là ” , racontant le passage de l’enfance à l’adolescence, sur un scénario de Delphine Gleize.

Parmi les rôles principaux, on retrouvera notamment les comédiennes Marina Foïs, Adèle Wismes ou encore l’acteur et réalisateur mexicain Gael García Bernal.
Pour accompagner ce casting, la production recherche 25 femmes et hommes SURFEURS TOUT NIVEAU, âgés entre 16 ans minimum et 45 ans maximum pour animer le décor d’une cahute de plage. Le tournage est prévu le 1 er septembre de 11h à 19h.
Sont recherchés également 30 jeunes hommes et jeunes femmes âgés entre 19 ans minimum et 26 ans pour animer le décor d’une soirée festive. Type surfeur souhaité mais pas que…( Tournage prévu les 29 et 30 Septembre de 17h à 02h du matin )

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste