🥃 Journées du patrimoine : Ognoas…forcément.

Écrit par sur 8 septembre 2021

Le domaine historique, fierté du propriété du Bas Armagnac landais et propriété du Département des Landes , reste l’un des lieux les plus prisés des visiteurs , de surcroit lors des traditionnelles Journées du patrimoine, lesquelles se dérouleront cette année les samedi 18 et dimanche 19 septembre prochains.
Au programme ( durant les 2 jours )
– 14h30 : Visite guidée des chais et des alambics suivie d’une dégustation 6 personnes max. ( Sur inscription )
– 14h30 à 17h30 : Visite libre (1h) de la distillerie et des chais suivie d’une dégustation 
Et comme tous les ans, Ognoas sera le domaine-étape de la Route des Imaginaires, le festival cyclo-culturel gratuit dédié aux arts et à la musique de rue, organisé par le caféMusic’ de Mont-de-Marsan.
Parmi les artistes présents :
– à 16h : Ginette Rebelle et son accordéon , juchée sur un véhicule sonorisé, où elle interprètera les plus grands airs populaires , accompagnée de son manager Mick Sausage ( alias Michel Saucisse ).
– à 17h : La Compagnie Chicken Street interprétera le spectacle de Théâtre d’objets  » Le Magnifique Bon à Rien  » , du Théâtre d’objets, ou comment reconstituer avec des planches , des caisses en bois ou des ballons de baudruche, les scènes cultes, les seconds rôles et les personnages principaux du film de Sergio Leone :  Le bon, la brute et le truand. 
RENSEIGNEMENTS et INSCRIPTIONS au 05 58 45 22 11 et sur contact@domaine-ognoas.com

Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste