📚 Le chiffre du week end : 1 300

Écrit par sur 27 septembre 2021

Et même un peu +, soit le nombre de visiteurs comptabilisés ce samedi lors de la braderie proposée par la Médiathèque Philippe Labeyrie.

Ce  » désherbage  » ( nom donné à l’action de retirer certaines œuvres des étagères afin de faire de la place pour d’autres plus contemporaines ) a ainsi proposé 8 000 ouvrages ( romans, BD  magazines ) mais aussi CD à la vente, au prix imbattable de 1 à 3 euros, attirant ainsi dés l’ouverture à 10 heures les plus curieux des chineurs, jeunes et moins jeunes.

📸 © la Médiathèque du Marsan

De nouvelles propositions en rayons , mais aussi de nouveaux rendez vous à venir : ainsi ce jeudi 30 septembre, la Médiathèque du Marsan accueillera une rencontre autour de la culture hip-hop, initiée par l’association Confluences Musicales et animée par Margaux Labarthe : invités l’artiste plasticien et grafeur Jean Rooble, présent tout au long de la semaine présent sur l’esplanade du Plumaçon pour une création sur un mur des arènes sur la thématique des Festivals Punk des 76 et 77, aux côtés du rappeur Virgil. Rendez vous à partir de 18h.

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste