đź“š Le chiffre du week end : 1 300

Écrit par sur 27 septembre 2021

Et même un peu +, soit le nombre de visiteurs comptabilisés ce samedi lors de la braderie proposée par la Médiathèque Philippe Labeyrie.

Ce ” dĂ©sherbage ” ( nom donnĂ© Ă  l’action de retirer certaines Ĺ“uvres des Ă©tagères afin de faire de la place pour d’autres plus contemporaines ) a ainsi proposĂ© 8 000 ouvrages ( romans, BD  magazines ) mais aussi CD Ă  la vente, au prix imbattable de 1 Ă  3 euros, attirant ainsi dĂ©s l’ouverture Ă  10 heures les plus curieux des chineurs, jeunes et moins jeunes.

📸 © la Médiathèque du Marsan

De nouvelles propositions en rayons , mais aussi de nouveaux rendez vous Ă  venir : ainsi ce jeudi 30 septembre, la MĂ©diathèque du Marsan accueillera une rencontre autour de la culture hip-hop, initiĂ©e par l’association Confluences Musicales et animĂ©e par Margaux Labarthe : invitĂ©s l’artiste plasticien et grafeur Jean Rooble, prĂ©sent tout au long de la semaine prĂ©sent sur l’esplanade du Plumaçon pour une crĂ©ation sur un mur des arènes sur la thĂ©matique des Festivals Punk des 76 et 77, aux cĂ´tĂ©s du rappeur Virgil. Rendez vous Ă  partir de 18h.

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste