🎶 Saint Sever : la fin des concerts à l’Uzine à Gaz, le groupe A Terre délocalisé ce soir à Micromégas

Écrit par sur 15 octobre 2021

Une décision municipale motivée par des raisons de sécurité. Si le bâtiment situé avenue du général de Gaulle devrait continuer à accueillir les répétitions des nombreux musiciens du territoire, en revanche, leurs concerts devront trouver refuge ailleurs . C’est le cas ce soir pour les groupes A Terre ( post métal) et Sleeve Wanker ( punk rock ) qui devaient ouvrir la nouvelle saison de l’association, etq ui seront donc délocalisés dans l’espace accueil de la brasserie Micromégas , où ils se produiront gratuitement à partir de 20h.

 

Prévus de longue date , les concerts ce samedi dans le cadre de la journée en faveur des Restos du Coeur, organisée hors ses murs par l’Uzine à Gaz, avec l’association des commerçants et … le soutien de la municipalité,  sont quant à eux maintenus :

 Au programme :
– Samedi matin : en centre ville, avec le groupe de musique gasconne Lous Inagats et l’Harmonie du Cap de Gascogne dirigée par Julien Garcia
– 18h00: à la salle capitulaire du Couvent des Jacobins : Bal gascon
– 20h00: toujours aux Jacobins plusieurs groupes de l’Uzine à Gaz : Old George, Forty Time et Clanks. Pass sanitaire obligatoire.

Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste