🟡⚫️ Après  » La Casa de Papel « , le Stade Montois Rugby en mode « Peaky Blinders « 

Écrit par sur 18 novembre 2021

C’est élégamment revêtus d’un costume 3 pièces, nœud papillon, béret , gilet et veston , digne des personnages de la célèbre série britannique que le staff landais (Patrick Milhet, Stéphane Prosper, Julien Tastet et Rémy Talés ) est arrivé ce matin à l’Hôtel – Restaurant les Pyrénées à Mont de Marsan pour un petit déjeuner/ rencontre avec les partenaires du club.

La raison ? A chaque bloc du championnat de ProD2, un thème fil rouge. Previously ,  » La Légion  » pour prolonger l’esprit de de cohésion, né lors du stage de pré-saison au sein de la 13ème demi-brigade de Légion Étrangère de Millau. ) . Después, toujours choisi par les hommes forts de la maison Jaune et Noir, celui du casse du siècle dans l’épique série espagnole, réalisé de main de Professeur voilà quinze jours à Bayonne.

Pour ce troisième bloc qui débute demain soir à Boni avec la réception d’Aurillac , ce sont cette fois ci les joueurs qui ont décidé de la thématique, à savoir les aventures de la (contre)bande de Thomas Chelby.   » Toujours l’idée de gang , de bagarre , de combat mais aussi conquête de territoire : c’est en lien avec le rugby , conquête en mêlée, en touche, du jeu d’occupation. On essaye de créer des parallèles entre l’histoire d’une série que les joueurs s’approprient et ce qu’on peut transférer sur le terrain. « expliquait l’entraineur Stéphane Prosper.  » Par contre, par rapport à la Casa de Papel, ça va nous coûter plus cher en fringues.  » ironisait le manager Patrick Milhet.

Certes, mais la classe n’est elle pas compatible avec l’ambition ? Le Stade Montois Rugby en tête du box office, série en cours…

©Anthony Hache/ Radio MdM

 

 

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste