🟡⚫️ Après  » La Casa de Papel « , le Stade Montois Rugby en mode « Peaky Blinders « 

Écrit par sur 18 novembre 2021

C’est Ă©lĂ©gamment revĂŞtus d’un costume 3 pièces, nĹ“ud papillon, bĂ©ret , gilet et veston , digne des personnages de la cĂ©lèbre sĂ©rie britannique que le staff landais (Patrick Milhet, StĂ©phane Prosper, Julien Tastet et RĂ©my TalĂ©s ) est arrivĂ© ce matin Ă  l’HĂ´tel – Restaurant les PyrĂ©nĂ©es Ă  Mont de Marsan pour un petit dĂ©jeuner/ rencontre avec les partenaires du club.

La raison ? A chaque bloc du championnat de ProD2, un thème fil rouge. Previously ,  » La LĂ©gion  » pour prolonger l’esprit de de cohĂ©sion, nĂ© lors du stage de prĂ©-saison au sein de la 13ème demi-brigade de LĂ©gion Étrangère de Millau. ) . DespuĂ©s, toujours choisi par les hommes forts de la maison Jaune et Noir, celui du casse du siècle dans l’épique sĂ©rie espagnole, rĂ©alisĂ© de main de Professeur voilĂ  quinze jours Ă  Bayonne.

Pour ce troisième bloc qui dĂ©bute demain soir Ă  Boni avec la rĂ©ception d’Aurillac , ce sont cette fois ci les joueurs qui ont dĂ©cidĂ© de la thĂ©matique, Ă  savoir les aventures de la (contre)bande de Thomas Chelby.   » Toujours l’idĂ©e de gang , de bagarre , de combat mais aussi conquĂŞte de territoire : c’est en lien avec le rugby , conquĂŞte en mĂŞlĂ©e, en touche, du jeu d’occupation. On essaye de crĂ©er des parallèles entre l’histoire d’une sĂ©rie que les joueurs s’approprient et ce qu’on peut transfĂ©rer sur le terrain. « expliquait l’entraineur StĂ©phane Prosper.  » Par contre, par rapport Ă  la Casa de Papel, ça va nous coĂ»ter plus cher en fringues.  » ironisait le manager Patrick Milhet.

Certes, mais la classe n’est elle pas compatible avec l’ambition ? Le Stade Montois Rugby en tĂŞte du box office, sĂ©rie en cours…

©Anthony Hache/ Radio MdM

 

 

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste