📸 Madeleine 2022 : la Ville et la Régie des Fêtes lancent un concours de photos taurines
Écrit par Anthony Hillcock sur 23 mars 2022
L’objectif ? Valoriser les talents photographiques des aficionados et prĂ©senter ainsi  » les traditions et les cultures affĂ©rentes Ă notre territoire « .
3 catégories seront ainsi proposées : corrida au Plumaçon, course landaise au Plumaçon ou ailleurs et toutes tauromachies en dehors du Plumaçon.
Chaque participant, amateur ou professionnel, peut présenter au maximum trois photographies par catégorie.
Les clichĂ©s seront notĂ©s par un jury – composĂ© entre autres du Meilleur Ouvrier de France en « photographie d’art » et « photographie industrielle » Cyrille Vidal et de l’artiste taurin Diego Ramos – sur des critères dĂ©finis tels que l’intention artistique, la qualitĂ© technique ou encore l’originalitĂ©.
Les 9 photographies primées ( 3 par catégorie ) seront présentée, dans l’espace Toreart à côté des arènes du Plumaçon, pendant les Fêtes du 20 au 24 juillet
Concours gratuit et ouvert Ă tous
Le bulletin de participation à retirer à la Régie des fêtes ou à télécharger sur fetesmadeleine.fr
( Dépôt des bulletins et des photos jusqu’au 30 avril )

©Logo officiel