Le cinéma Le Grand Club au soutien des Pitchouns du Moun

Écrit par le 31 mars 2022

C’est un chèque d’un montant de 1000 euros qui a été remis hier par Paul Thomas, codirecteur du Grand Club à Joëlle Dartenuc, coprésidente de l’association « Lous Pitchouns du Moun ». L’idée, qui germait depuis quelques temps déjà au sein de l’équipe du cinéma ? Mettre à disposition, pour un prix de 1 à 2 euros suivant le format, auprès du grand public les affiches qui accompagnent les sorties des films programmés, et offrir le fruit de la récolte au monde associatif et solidaire. Simple, et efficace !

Ainsi donc depuis mai dernier des 1300 euros tombés dans le panier 300 ont été offerts pour une projection goûter avec les Pitchouns, les 1000 euros restants viendront soutenir les nombreux projets à venir de l’association, suivis comme de bien entendu à la loupe sur nos ondes.

Devant l’importance des ces gestes solidaires et le succès rencontré, l’équipe du Grand club vous invite à poursuivre l’aventure avec la prochaine association bénéficiaire, « Entre Parenthèses », crée en 2020, et qui œuvre en faveur des enfants atteints de cancer (ou de maladie chronique grave) et de leur famille. Une belle histoire de film adaptée au réel…

 

 


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste