🌡️Canicule dans les Landes : les manifestations en plein air interdites ce week end de 10h à 19h

Écrit par sur 17 juin 2022

Et d’ores et dĂ©jĂ  ce vendredi 17 juin de 14h Ă  19h , consĂ©quence des fortes chaleurs attendues dans les Landes placĂ©es depuis hier avec 11 autres dĂ©partements français en alerte rouge canicule .

De même , les manifestations sportives dans des équipements fermés et non climatisés sont interdites de 14 h à 19 h ce vendredi et de 10 h 00 à 19 h 00 les jours suivants, jusqu’à la fin de cet épisode caniculaire.

Une cellule d’information du public est activée par la préfecture des Landes depuis ce matin.  Pour toute question, contactez le 09 70 80 90 40. 

Les écoles et établissements des Landes maintiennent l’accueil des élèves. Toutefois, les parents qui le souhaitent et qui sont en mesure de le faire peuvent garder leurs enfants à domicile.
La préfète des Landes Françoise Tahéri  » appelle chacun à la plus grande vigilance en particulier pour les activités exercées en plein air ou dans des locaux non climatisés. Les employeurs devront prendre toutes dispositions pour préserver la santé de leurs salariés. « peut on lire dans un communiqué officiel

 

Crédit Photo ; Autoroute info

 

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste