Ouverture du championnat de Pro D2 à Boni

Écrit par le 25 août 2022

C’est donc ce vendredi 26 août à 19h30 à Boni que sera donné le coup d’envoi de la saison 2022-2023 du Stade Montois Rugby.  Et ce sont les cantaliens du Stade Aurillacois qui viendront relever le défi face à des jaune et noir forcément impatients de retrouver le public montois. Avec des supporters tout aussi pressés ravis des retrouvailles après cette extraordinaire saison dernière. Alors banalité que de dire l’importance de cette première rencontre à domicile, même si, et parmi les objectifs fixés par le staff montois, garder une nouvelle fois l’invincibilité à Boni  figure en première position dans tous les esprits. Et quand on rappellera que ce premier bloc va emmener le SMR à Béziers et Biarritz pour deux déplacements consécutifs, que la prochaine équipe en visite en Gascogne sera tout simplement Oyonnax, à nouveau favori pour l’accession dans le mundillo rugbystique, et que de toujours coriaces montalbanais attendront de pied ferme les jaune et noir le 23 septembre prochain ! Gâtés pour un début de saison non ?

Il sera alors temps de tirer les premiers enseignements, premières tendances de cette nouvelle page à écrire, car comme souligné par le manager Patrick Millet à nos confrères du journal Sud-Ouest « Tout repart de zéro. C’est un éternel recommencement et une éternelle remise en question, il n’y a rien d’acquis dans ce sport là ». Patrick Milhet qui nous rappelait par ailleurs être toujours sous l’émotion des magiques ambiances de ces derniers mois, une communion et une envie partagée bien sûr par tous les fidèles ! Alors rendez-vous ce vendredi à 19h30 pour écrire cette nouvelles histoire, retrouver ceux qui nous ont fait vibrer la saison dernière, découvrir les nouveaux visages de l’effectif jaune et noir et célébrer ensemble le plaisir des retrouvailles ! Et c’est peut-être Willie Du Plessis, dont on a appris cette semaine la prolongation de contrat jusqu’en 2025, qui ouvrira le bal…

Ah oui, on oubliait, tellement évident sans doute, autre very good news… Radio MdM se fera à nouveau l’immense plaisir de vous permettre de vivre toutes ces émotions, 10 places à gagner dans nos différents directs à chacune des célébrations au stade André et Guy Boniface et des idées qui germent, on y reviendra…


Radio MDM Live

En direct

Titre

Artiste