👍 Mont De Marsan: le Free Friday revient le mois prochain

Écrit par sur 26 octobre 2022

RelancĂ©e l’an dernier au sortir de la crise sanitaire, l’alternative au Black Friday, traditionnelle journĂ©e de poussĂ©e de fiĂšvre consumĂ©riste travers le monde, retrouvera ses quartiers au cercle des Citoyens de Mont de Marsan le vendredi 29 Novembre prochain,

D’ores et dĂ©jĂ  la Maison Écocitoyenne des Landes (*), Ă  l’initiative de cette 3Ăšme Ă©dition , vous propose de profiter des vacances pour faire le tour de vos armoires et placards afin de mettre de cĂŽtĂ© chaussures , sacs, vĂȘtements inutilisĂ©s ou bibelots, livres, vaisselle, dĂ©co, layettes, ne servant plus ou peu , et ainsi pour participer Ă  cet Ă©vĂ©nement cĂ©lĂ©brant la gratuitĂ© et le partage. RĂ©colte des dons programmĂ©e la veille  le jeudi 24 novembre au Cercle des citoyens.

(*) La Maison Écocitoyenne des Landes vous attend Ă©galement ce samedi 29 octobre pour son dĂ©sormais mensuel Repair CafĂ© au 13/15 rie Cazaillas pour, avant la Toussaint, prolonger la vie de votre petit Ă©lectromĂ©nager, vĂ©los, meubles, matĂ©riel Ă©lectronique…entre 9h et 15h30.

A cette occasion est organisĂ©e une collecte d’objets cassés pour les cours de technologie du Collège Lubet-Barbon à Saint-Pierre-du-Mont

Pour illustrer ses cours, les professeurs de technologie du Collège Lubet-Barbon recherchent du petit matériel (objets cassés, non réparables) qui seront démontés par les élèves. Les objets recherchés sont les suivants : horloge, grille- pain, sèche-cheveux, fer à repasser, bouilloire, presse agrumes électrique, enceinte, mixeur, aspirateur de table, ancien téléphone, perceuse. Une caisse sera mise à disposition au Repair Café ce samedi.

 

 


Radio MDM Live

En ce moment

Titre

Artiste