đ« Madeleine 2023 : un concours d’affiche pour la journĂ©e des Pitchouns
Ăcrit par Anthony Hillcock sur 7 avril 2023
A lâoccasion de la journĂ©e des Pitchouns des fĂȘtes de la Madeleine, organisĂ©e le 20 juillet prochain, la Ville de Mont de Marsan lance un concours de dessin pour les enfants.
Du 11 avril au 2 mai, les enfants ùgés de 6 à 10 ans sont invités à dessiner « leur » Madeleine.
Pour rĂ©aliser cette Ćuvre sur une feuille au format A4 non pliĂ©e, toutes les techniques sont autorisĂ©es (crayons, feutres, fusain, gouache, aquarelle, huile…), exceptĂ© les dessins numĂ©riques.
Les oeuvres devront ĂȘtre dĂ©posĂ©es ou envoyĂ©es par courrier Ă la RĂ©gie des FĂȘtes et Animations, accompagnĂ©es du formulaire dâinscription dĂ»ment complĂ©tĂ©, disponible sur le site des fĂȘtes de la Madeleine. Une seule participation par enfant est possible.
Les dessins seront ensuite dĂ©partagĂ©s selon leur qualitĂ© artistique et leur pertinence par rapport au thĂšme. Le visuel gagnant servira de support Ă lâaffiche de la journĂ©e des Pitchouns 2023. Dâautres cadeaux seront Ă©galement offerts aux 3 premiers gagnants.
+ dâinfos et inscriptions :
RĂ©gie des FĂȘtes et Animations
479 avenue du Maréchal Foch
40000 Mont de Marsan
05 58 75 39 08 âą fetesmadeleine.fr

Crédit Photo : Ville de Mont de Marsan